Créer une routine de séance d’entraînement de rue personnelle

CRÉER UNE ROUTINE DE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT PERSONNELS STREET

Une routine d’entraînement rue sophistiquée et efficace dépend de l’objectif de votre formation personnelle et le niveau de forme physique. Il n’y a aucune approche universelle. Nous voulons vous donner quelques conseils sur la fréquence de la formation et des exemples, des exercices d’entraînement rue pour aider.

Choisissez votre objectif de formation

Tout d’abord vous devez vous demander quel est votre objectif de formation. Comme un athlète, il est très important que vous personnaliser votre routine d’entraînement Street à votre objectif de remise en forme ou les buts. Il est défini, quels exercices sont les plus efficaces pour cela. En général, on distingués sept types différents d’objectifs de formation :
Général 2 - BLACKDAY

  • Perdre du poids (combustion des graisses)
  • Construire le muscle masse
  • Être plus fort
  • Améliorer l’endurance (cardio)
  • Rester en forme
  • Être agile
  • Formation sportive spécifique

Une rue de routine d’entraînement convient principalement pour une plus grande résistance et renforcement musculaire massive. Ainsi, vous brûlerez mais aussi gros et monteur. Rue-séances d’entraînement ne sont pas principalement pour l’amélioration de votre cycle de coeur ou pour augmenter l’agilité, mais ne pouvait les exercices de cardio spécifique à votre routine d’entraînement à ajouter ou à votre mobilité.

Intervalles de formation et de périodes de repos pour de meilleurs résultats

La fréquence de formation optimale dépend de vos objectifs de formation. En général, les lignes directrices suivantes peuvent aider :

  • Il est possible de son aptitude à niveau en une fois par semaine de formation à conserver.
  • Vous pouvez augmenter votre condition physique générale en formation deux fois par semaine.
  • Pour la force et le muscle masse est recommandée au moins deux fois par semaine effectuer des séances d’entraînement rue de rester au même niveau.
  • Nets progrès peuvent être réalisé si vous entraîner 3 fois par semaine ou plus souvent.

La période de repos entre les exercices est également importante. Les recherches démontrent qu’une plus courtes périodes de repos entre les séries d’exercice vaut mieux pour la croissance musculaire et de force. Nous recommandons d’env. prendre le reste de 1 minute entre les jeux d’exercice dans votre routine.
Quel que soit votre objectif d’entraînement pour de meilleurs résultats, nous recommandons 3 fois ou plus au cours de la semaine distribuée pour former. Mais n’oubliez pas que votre corps a besoin de suffisamment de repos après une séance d’entraînement intense. Lire plus sur combien reste vos muscles ont besoin après la formation.

Si vous êtes sur le plan de formation, vous formerez jamais deux fois le même groupe musculaire dans une rangée. Ceci s’assurera que vos muscles se reposer suffisamment recouvre entièrement pour la croissance et des performances optimales. Vous ferez le plus de progrès quand vous avez un solde suffisant entre la formation et le reste ! Trop reste formation et trop peu peut augmenter le risque de blessure, il est donc important d’écouter attentivement votre corps et de connaître vos limites. Une alimentation saine et nutriments suffisants pour le corps sont également importants.
Pour commencer, il est également recommandé chaque rue d’entraînement avec un échauffement et de fixer une période de refroidissement à la fin.

Exemple d’une routine d’entraînement rue modérée :

Lundi : exercices haut du corps

Mercredi : exercices du corps inférieurs

Vendredi : exercices de coque